Fonds Hélène et Edouard Lerclerc
RssFacebookTwitter
POUR UNE CULTURE ACCESSIBLE A TOUS
Service aux publics

Le Fonds Hélène & Édouard Leclerc adapte les modalités d’accueil de ses publics dans le respect des gestes barrières et des principes de distanciation à observer, conformément aux règles sanitaires en vigueur. 

Picto gestes barrières

 

Public individuel
 

Les "rendez-vous flash"

Chaque jour sont organisés des « rendez-vous flash », pour aborder le travail d’Enki Bilal, au cours de la visite de l’exposition.

  • Horaires : du lundi au dimanche inclus à 10h, /11 /14h30 / 15h30 / 16h30
  • Durée : 30 minutes
  • Réservation : en cliquant ici, dans la limite des places disponibles.   
  • Tarif : 

    > Plein tarif 8 €.
    > Gratuité (sur justificatif) : demandeurs d'emploi, bénéficiaires des minima sociaux, personnes en situation de handicap, jusqu'à 18 ans inclus, étudiants, enseignants, titulaires de la carte ICOM.
    > La présentation du ticket plein tarif de l'Abbaye de Daoulas, d'Océanopolis, de Passerelle centre d'art contemporain de Brest et du Musée de Pont-Aven donne droit à une entrée à tarif réduit au FHEL.
     

Groupes

Pour toute demande, merci de contacter le service de médiation : mediation@fhel.fr 
 

Programmation culturelle

Prolongations

Prolongations est un programme de performances où, à travers des voies buissonnières, par la dérive, la reprise, le détournement, l’évocation, l’hommage ou l’interprétation singulière, des artistes contemporains sont invités par Christian Alandete (curateur) à intervenir au cœur de l’exposition en dialogue avec les œuvres exposées.

Des Idées au Fonds

La programmation culturelle associée aux expositions propose plusieurs rendez-vous, sous la forme d’un cycle de rencontres. L’occasion d’aborder les œuvres présentées de manière transversale.

Rendez-vous avec...

Nouveau cycle de discussions en live : les « rendez-vous avec… ». Prenez part à la discussion avec nos invités. Un temps d’échanges en direct sur Facebook et Instagram autour de nos expositions qui permettent de les regarder autrement, de les envisager par le prisme de penseurs, critiques, historiens, artistes associés ou invités, en écho avec les thèmes et sujets qui y sont abordés. 

 

Après Patrick Gyger, Michel-Édouard Leclerc, Tchéky Karyo, Laurent Le Bon et Dan Franck, Enki Bilal invite Jean-Pierre Dionnet à échanger jeudi 27 mai à 17h sur Facebook et Instagram

L'enregistrement de la vidéo sera disponible en replay sur le site et les réseaux sociaux du FHEL. Retrouvez ici les rendez-vous déjà disponibles. 

 

#leFHELchezvous #Culturecheznous 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

S'ABONNER AUX NOUVELLES DU FONDS

Se désinscrire

FHEL
POUR LA CULTURE
AUX CAPUCINS
29800 LANDERNEAU (FRANCE)
02 29 62 47 78

Powered by diasite
Designed by diapole