Fonds Hélène et Edouard Lerclerc
RssFacebookTwitter
POUR UNE CULTURE ACCESSIBLE A TOUS
Charte du visiteur

Billetterie 

Quels sont les horaires d’ouvertures ?

Jusqu'au 15 janvier 2023 de 10h à 18h, tous les jours en continu sauf le 1er novembre, les 24-25-31 décembre et le 1er janvier.

 

Comment organiser ma visite ?

Achetez votre billet en ligne ou sur place et présentez-le en billetterie, imprimé ou téléchargé sur votre smartphone, avec les documents justifiant d’un tarif réduit le cas échéant. 

Même si leur visite est gratuite, les enfants doivent être munis d'un billet. Réservez le tarif "gratuité". Une équipe d'accueil est à votre disposition tous les jours et saura vous renseigner.

 

Service aux publics 

Une fois sur place, où trouver des informations sur l’exposition?

Une équipe de médiateurs est présente tous les jours en permanence dans l’espace d’exposition. Elle répond aux questions ponctuelles des visiteurs et anime les visites commentées (sur réservation, dans la limite des places disponibles).

En plus de l’équipe de médiation et de la signalétique de l’exposition, un guide du visiteur est accessible à tous. Il est disponible en téléchargement sur le site internet et est diffusé sur place, dans sa version papier.
 

Des visites commentées sont-elles organisées ?

Oui, l’équipe de médiation propose des visites commentées. Il s’agit de plusieurs temps de médiation d'une durée de 45 minutes qui permettent aux visiteurs de découvrir ou redécouvrir l’artiste, son contexte et son œuvre. Ces moments sont à réserver via la billetterie en ligne.

 

Les visites de groupes sont-elles possibles ?

Oui, c'est possible. Merci de contacter le service médiation : mediation@fhel.fr. La réservation par e-mail est obligatoire pour les visites de groupe.

 

Horaires

Jusqu'au 15 janvier 2023

10h - 18h 

Ouvert tous les jours

Sauf le 1er novembre, les 24-25-31 décembre et le 1er janvier

 

 

Tarifs

 

Plein tarif : 9 €

.............

Tarif réduit : 7 €

La présentation du ticket plein tarif de l'Abbaye de Daoulas, d'Océanopolis, de Passerelle centre d'art contemporain de Brest et du Musée de Pont-Aven donne droit à une entrée à tarif réduit au FHEL.

.............

Gratuité (sur justificatif) :

Jusqu'à 18 ans inclus, demandeurs d'emploi, bénéficiaires des minima sociaux, personnes en situation de handicap, étudiants, enseignants, titulaires de la carte ICOM.

 

 

Contact

Fonds Hélène & Édouard Leclerc pour la Culture

Aux Capucins 

29800 Landerneau 

02 29 62 47 78 

contact@fhel.fr 

S'ABONNER AUX NOUVELLES DU FONDS

Se désinscrire

FHEL
POUR LA CULTURE
AUX CAPUCINS
29800 LANDERNEAU (FRANCE)
02 29 62 47 78

Powered by diasite
Designed by diapole